Renouvellement mission interim

Fred 59 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 14 févr. 2010 à 12:12
Fred 59 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 14 févr. 2010 à 13:47
Bonjour,

J'ai éffectué une mission intérim pour un prestataire qui s'est terminé il y a deux jours. Lundi dernier j'ai appris par mail que l'on me prolongé ma mission, sur un autre site. Toutefois, on ne m'a donné que peu d'informations juste de me présenter "la bas à telle heure". Même pour savoir en quoi allé consister la mission je n'ai pas eu de réponse clair.

Je n'ai pas recu d'avenant à mon contrat de mission, pourtant il est écrit au verso du contrat " ... Avenant soumis au salarié avant le terme initialement prévu" . La question que je me pose est si jamais la mission ne correspond pas à mes attentes, je ne signe pas l'avenant quand il me l'auront délivré et cesse ma mission, suis - je dans mon droit ? Je pense pas qu' un oui par mail soit ferme et définitif surtout vu le peu d'infos que j'ai pu récolté, et n'ayant rien signé.

Merci

2 réponses

'ai éffectué une mission intérim pour un prestataire qui s'est terminé il y a deux jours. Lundi dernier j'ai appris par mail que l'on me prolongé ma mission, sur un autre site.

liser bien !!!! c'et une prolongation
0
Fred 59 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
14 févr. 2010 à 13:47
Merci pour votre réponse. Quelle est la différence entre une prolongation et un renouvellement , je vois pas la nuance ?
0