Travail pendant les congés
choupette
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis ATSEM à 35 h par semaine et je voudrais savoir si j'ai le droit de travailler pendant les vacances scolaires qui sont mes congés payés en tant que animatrice en centre de loisirs??
merci de vos reponses
Je suis ATSEM à 35 h par semaine et je voudrais savoir si j'ai le droit de travailler pendant les vacances scolaires qui sont mes congés payés en tant que animatrice en centre de loisirs??
merci de vos reponses
A voir également:
- Travail pendant les congés
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Travail en 5x8 ✓ - Forum salariés
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Non. Le droit à congés payés est destiné à permettre au salarié de se reposer de son travail.
Ce droit à congés payés a pour corollaire l’obligation du salarié de se reposer et donc l'interdiction de travailler pendant les congés payés.
Le travail pendant les congés payés est une cause réelle et sérieuse de licenciement à raison du manque de loyauté du salarié qui travaille pour un autre employeur.
Ce droit à congés payés a pour corollaire l’obligation du salarié de se reposer et donc l'interdiction de travailler pendant les congés payés.
Le travail pendant les congés payés est une cause réelle et sérieuse de licenciement à raison du manque de loyauté du salarié qui travaille pour un autre employeur.