Utilisation de ma carte bleu par un hotel
sofie31
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour à tous,
suite à un week end dans un hotel au mois d'octobre, une dégradation d'une couverture et d'un canapé a été effectué avec mon chien. Suite à cette dégradation j'ai prévenu le propriétaire de l'hotel et lui ai dit que je prendrais contact avec mon assurance et que je ferrais marcher ma responsablité civile. Aucune vérification n'a été faite en ma pressence et rien n'a été signé.
J'ai contacté mon assurance et posé mon dossier de responsabilité civile. Aucun contact du responsable de l'hotel mais il vient de me débiter la somme de 200 euros sans me prevenir à l'avance. Soit disant qu'il ma envoyé un recommandé avec accusé mais je n'ai rien récu. Pouvez vous me dire quel recours puis je avoir? Merci de votre réponse
Bonjour à tous,
suite à un week end dans un hotel au mois d'octobre, une dégradation d'une couverture et d'un canapé a été effectué avec mon chien. Suite à cette dégradation j'ai prévenu le propriétaire de l'hotel et lui ai dit que je prendrais contact avec mon assurance et que je ferrais marcher ma responsablité civile. Aucune vérification n'a été faite en ma pressence et rien n'a été signé.
J'ai contacté mon assurance et posé mon dossier de responsabilité civile. Aucun contact du responsable de l'hotel mais il vient de me débiter la somme de 200 euros sans me prevenir à l'avance. Soit disant qu'il ma envoyé un recommandé avec accusé mais je n'ai rien récu. Pouvez vous me dire quel recours puis je avoir? Merci de votre réponse
A voir également:
- Utilisation de ma carte bleu par un hotel
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- Carte bleu bloqué - Forum carte bancaire