Utilisation de ma carte bleu par un hotel

sofie31 - 13 févr. 2010 à 13:24
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 févr. 2010 à 13:29
Bonjour,
Bonjour à tous,
suite à un week end dans un hotel au mois d'octobre, une dégradation d'une couverture et d'un canapé a été effectué avec mon chien. Suite à cette dégradation j'ai prévenu le propriétaire de l'hotel et lui ai dit que je prendrais contact avec mon assurance et que je ferrais marcher ma responsablité civile. Aucune vérification n'a été faite en ma pressence et rien n'a été signé.
J'ai contacté mon assurance et posé mon dossier de responsabilité civile. Aucun contact du responsable de l'hotel mais il vient de me débiter la somme de 200 euros sans me prevenir à l'avance. Soit disant qu'il ma envoyé un recommandé avec accusé mais je n'ai rien récu. Pouvez vous me dire quel recours puis je avoir? Merci de votre réponse

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
13 févr. 2010 à 13:29
Bonjour

Demandez de nouveau le justificatif de ces frais de remise en état pour le fournir à votre assurance.
Et vérifiez avec eux votre adresse afin de bien recevoir ce document.
0