Maladie : indemnités journalières

raf37 - 13 févr. 2010 à 10:58
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 13 févr. 2010 à 17:14
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis 1an je suis en ald30 pour spondylarthrite ankylosante de forme sévère.
Ma mutuelle me versent des indemnités depuis 1 an et devait le faire encore 2 an.
A la fin de la première année, ce jour je viens de recevoir un courrier d'AGF m'indiquant qu'il n'y a que 365 jours pour les maladies à manifestation répétitive, hors moi c'est de pire en pire et non répétitif puisque qu'actuellement, je fais une biothérapie(une forme de chimio),
alors que faire, si j'ai n'ai plus ça, je suis dans de très gros problèmes, merci

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
13 févr. 2010 à 11:40
bonjour,

Avez vous cotisé à une caisse de prévoyance??
Votre médecin peut demander l'invalidité 2. A ce moment là, vous toucheriez une pension + celle de la prévoyance et vous ne travailleriez plus

0
bonjour,

Oui j'ai cotisé pendant 3 ans, j'étais à mon compte.
Mais ce que je veux, ce n'est pas ne plus travailler bien que pour le moment je ne plus grand chose,
ce que je souhaite, c'est ne pas mettre ma famille dans le besoin, alors que la santé est déjà un gros problème.

Merci de vous interessé à mon cas.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
13 févr. 2010 à 17:14
bonsoir,

J'espère que vous allez bien vite trouver une solution
Essayez de voir avec une assistance sociale

Mais ce que je veux, ce n'est pas ne plus travailler bien que pour le moment je ne plus grand chose,

Gardez le moral, et si vous le désirez vous pouvez venir sur ce forum en parler

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25

Ne vous découragez pas et prenez soin de vous
0