Delai de reprise de versement

gaetan - 12 févr. 2010 à 17:53
 Lelfe - 12 févr. 2010 à 21:17
Bonjour,
j ai recu 2500 euro et j aimerai savoir apres combien de temp du versement peu etre reclame 6 mois ou 1 ans ouplus
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 18:15
Expliquez vous !! On ne comprends pas votre question.
Merci.
0
rebonjour donc j ai recu 2500 euro par erreur et j aimerais savoir pendant combien de temps proprietaire peu les reclames
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 18:34
Merci d'expliquer TOUT le problème, car on ne comprends pas. Pourquoi votre propriétaire ?? De quelle opérations s'agit-il ??
0
donc on va dire que monsieur M a verse 2500 euro il y a huit mois a monsieur G et donc maintenant monsieur M reclame les 2500 euro et donc monsieur G aimerais savoir si il a encore le droit de les reclamer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 20:12
Désolé, mais si vous voulez une réponse claire, il faut poser une question PRECISE.
Vous dites : Mr M verse 2500 Euros à Mr G
Ca veut dire quoi verser 2500 EUros ??? C'est pour un achat ?? c'est pour un Pret ??? C'est un versement en Espèce ?? c'est un versement par Chèque ???
Soyez TRES PRECIS, sinon plus de réponse de ma part. Merci.
0
monsieur M a fait une erreur par versement bancaire de son compte au mien et maintenant il reclame les sous et donc je demande si apres 8 mois il peu encore les reclamer merci
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 20:34
SI cette personne peut JUSTIFIER qu'il y a eu effectivement une erreur (que vous ne semblez pas contester d'ailleurs), vous êtes bien sur redevable de cette somme (même après 8 mois !!)
N'en sachant pas plus sur votre "histoire", je ne peux donc en dire plus, mais dès lors qu'il y a bien des traces bancaires, c'est un début de preuve qu'il pourrait utiliser devant un tribunal.
Salutations.
0
Vous ne pouvez pas conserver des fonds s'ils ne vous appartiennent pas. Autant le signaler de suite à votre banque, il n'y a pas de prescription, alors plutôt que de passer pour malhonnête, dites le.
0