COMMENT EST VALIDE LE PASS FONCIER

piscosour Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 08:57
 François - 12 mai 2010 à 11:29
Bonjour,

nous avons droit au PTZ jusqu'au 31 mai 2010, je sais que la date qui tiens compte de l'acceptation du PTZ est la date d'émission de l'offre de prêt, mais est ce qu'il faut obligatoirement avoir l'accord définitif d'Astria (1% logement qui nous accorde le dossier PASS FONCIER) pour justement emettre cette offre? (Nous avons l'accord de principe avec une simulation de financement d'astria, qui indique que le pass foncier est accordé).

Car on m'a dit que le dossier pass foncier pouvait prendre du temps pour son acceptation définitive (2mois...) alors si l'offre de prêt est éditée à ce moment là, alors peut etre que nous serions "hors délais"...ce que nous voulons vraiment éviter!

merci de votre avis.

Stephanie

1 réponse

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous, nous avons déposé le dossier Astria lundi avec une offre de prêt du Crédit Mutuel.
Le promoteur immobilier nous a assuré que nous aurions une réponse d'Astria dans les deux semaines qui viennent donc ça va être serré mais ça devrais passer... après tout c'est dans l'intéret de tout le monde!
Je pense qu'il n'y a pas de problème.
0