Clauses mandat gestion location immobiliere
FiodorKouzmitch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
-
11 févr. 2010 à 18:32
dédé - 7 févr. 2011 à 21:00
dédé - 7 févr. 2011 à 21:00
A voir également:
- Clauses mandat gestion location immobiliere
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
2 réponses
a notre avis pas de probleme pour avoir le contrat, l'état des lieux, l'attestation d'assurance et le dossier du locataire.
Par contre si vous résilier le mandat même dans les délais légaux; vous aurrez a régler une somme de 193,60 € pour leur faire plaisir et vous dire au revoir.
car aucun travail n'est fait en contre partie.
Par contre si vous résilier le mandat même dans les délais légaux; vous aurrez a régler une somme de 193,60 € pour leur faire plaisir et vous dire au revoir.
car aucun travail n'est fait en contre partie.
bonsoir à tous, j'ai commencer à effectuer des démarches auprès de quelques agences immobilière pour louer une petite maison rattaché à la notre (type t2), elle est entièrement équiper du confort moderne (mais pas meublé) mais celle-ci ne dispose pas encore d'un compteur d'eau séparé de la maison principal, étant donner les frais importants à effectuer pour rectifier le tire, je préfèrerais commencer à louer pour l'instant sans compteur d'eau, ( en offrant gracieusement l'eau au futur locataire) mais j'aimerais intégrer dans les clauses du futur contrat, qu'un compteur d'eau sera installé ( à ma charge ) d'ici une date définie, et qu'à partir de celle-ci le locataire aurait à sa charge l'eau en plus, est-il possible d'intégrer cette clauses dans un contrat locatif de 3 ans par agence ? j'attends vos réponse merci d'avance !