Congé parental 6 mois + enceinte à nouveau

daelna - 11 févr. 2010 à 16:05
 miniemoie - 11 févr. 2010 à 19:42
Bonjour,

J'ai pris un congé parental partiel de 6 mois suite à la naissance de mon 1er enfant. Je travaillais à 80 % et devais reprendre le 1er septembre sur un travail à temps complet.

Entre temps, je suis tombée enceinte de mon second enfant, et ai été en arrêt maladie suite à des problèmes de santé liés à la grossesse dès le 24 juillet.
Actuellement, j'ai enchainé le congé maternité à mes congés payés, puis je prends mon congé parental.

Je viens de m'apercevoir que mes congés payés ont été calculé sur une base d'un travail à 80 %.

N'est-on pas considéré comme retravaillant à 100 % tant qu'on ne fait pas une demande de prolongation, arrêt maladie ou pas ?
J'aimerais que quelqu'un puisse me donner une réponse claire, car du coup mon employeur me doit pas mal d'argent, y comprit la sécu puisque j'ai eu mon congé maternité également sur la base du 80 %.

Merci de votre aide.

1 réponse

Pour ta demande de congé parental oui tu peu enchainer tout a condition d'envoyer ton courrier deux mois avant le début de ton congé (un moi seulement si le debut du congé parental est la fin du congé maternité) Quand à tes indemnisation pour ton arret maladie comme celui ci a commencer pendent ton congé parental je croit qu'effectivement ton patron n'a pas fait d'erreur mais la je ne suis pas sure
0