OUVERTURE COMPTE

frd7777 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 11 févr. 2010 à 15:37
 frd7777 - 15 févr. 2010 à 12:55
Bonjour,


Je desirais ouvrir un compte bancaire chez boursorama, j'ai envoyé en recommandé les documents nécessaires, fiches de paie, cheque de 300,00 € et autres documents confidentiels et importants. Boursorama m'a refusé l'ouverture du compte, je leur ai donc demandé de me renvoyer MES documents il y a deux semaines, mais toujours rien, j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. Je voulais savoir s'il existait un moyen de leur faire pression et des sanctions car c'est inadmissible de me bloquer des doduments et UN CHEQUE de 300,00 €.

Je vous remercie a tous pour vos réponses.

CORDIALEMENT

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 06:38
Bonjour
Quelle est la raison de leur refus ?? Ce chèque de 300 Euros servait-il à alimenter votre futur compte ou bien avait-il un autre objet ??
0
ce chèque devait alimenter le compte, ils ont refusé sous pretexte que les fiches de paies proviennent du travail intérimaire, boursorama refuse les interimaires sauf s'ils ont des avoirs à hauteur de 5000,00€ ??? bref aucun soucis de compte etc... le seul probleme c'est qu'ils ont gardé tous mes documents et le chèque de 300,00 €
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 09:58
Il est bien sur indispensable qu'ils vous rendent vos documents et votre chèque bien sur. Il est vrai qu'avoir un banquier sur Internet ne facilite pas les relations car impossible de traiter un problème en face à face.
Le refus vous a t-il été notifié par écrit ?? (ou par mail)
Mettez les en demeure par LRAR de vous rendre et votre chèque, et vos documents.
Salutations.
0
oui j'avais pensé les mettre en demeure mais je les menace de quoi??
0