Reponse pour ce faire licencier
petitounette
Messages postés
18
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
bonjour,
je suis en cdi actuellement je suis en arret depuis 1mois pour depression mon arret ce termine demain lundi je ne me presenterais pas a mon poste car je ne veut plus y retourner combien de te avant que je recois ma lettre de licenciement et mes papier pour mon chomage
merci de vos reponse
je suis en cdi actuellement je suis en arret depuis 1mois pour depression mon arret ce termine demain lundi je ne me presenterais pas a mon poste car je ne veut plus y retourner combien de te avant que je recois ma lettre de licenciement et mes papier pour mon chomage
merci de vos reponse
A voir également:
- Reponse pour ce faire licencier
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Délai réponse cetelem forum ✓ - Forum crédit consommation
- Réponse positive location appartement - Forum Louer un logement
5 réponses
bonjour
ci joint la procédure que votre employeur devra respecter
https://www.dossierfamilial.com/emploi/licenciement/le-licenciement-une-procedure-en-trois-actes-342296
ci joint la procédure que votre employeur devra respecter
https://www.dossierfamilial.com/emploi/licenciement/le-licenciement-une-procedure-en-trois-actes-342296
merci pour vos reponses , j'ai eu un entretien avec mon patron pour lui demander une rupture conventionnelle de mon contrat il n'a pas accepter je lui et donc demander s'il pouvait me licencier pour un motif si je ne me presenter pas a mon poste et ma repondu que si il fesait ca il pouvait avoir des problemes que doit je faire car si je demissionne je perd tt mes droit.
je ne vois pas quels problèmes il pourrait avoir car vous ne venez pas travailler c'est considéré comme abandon de poste et de ce fait il vous licencie pour faute, il peux avoir des problèmes seulement par vous si le motif de licenciement n'est pas fondé et que vous l'attaquez au prud homme là ce ne sera pas le cas puisque vous cela vous arrange qu'il vous licencie et que vous ferez tout pour
si vous démissionnez il est clair que vous en toucherez pas les assedics et il faudra attendre 121 jours pour que votre dossier soit réetudier
si vous démissionnez il est clair que vous en toucherez pas les assedics et il faudra attendre 121 jours pour que votre dossier soit réetudier
si je trouve un cdd de 3 mois je pourais demissionner de mon cdi et ensuite cumuler pour avoir mon chomage mais combien d heure faut il faire en cdd pendant sais 3mois si je veut cumuler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question