Acte de vente different du compromis de vente
Bonjour,
Nous avons acheté un appartement.Nous avons signé un compromis de vente ou nous avions indiqué tous les points importants...nous avons ensuite signé l'acte de vente,mais nous n'avons pas relu..En rentrant nous nous sommes apercu que le ravalement de facade qui etait prévu dans le compromis n'apparait plus dans l'acte de vente..nous venons d'apprendre que le notaire est de "méche" avec le proprio qui ne veut plus payer pour le ravalement.
je voulais savoir si une fois l'acte de vente signé cela annulait le compromis..
Merci d'avance pour vos reponses
Annaf
Nous avons acheté un appartement.Nous avons signé un compromis de vente ou nous avions indiqué tous les points importants...nous avons ensuite signé l'acte de vente,mais nous n'avons pas relu..En rentrant nous nous sommes apercu que le ravalement de facade qui etait prévu dans le compromis n'apparait plus dans l'acte de vente..nous venons d'apprendre que le notaire est de "méche" avec le proprio qui ne veut plus payer pour le ravalement.
je voulais savoir si une fois l'acte de vente signé cela annulait le compromis..
Merci d'avance pour vos reponses
Annaf
A voir également:
- Modification entre compromis et acte de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acte de notoriété - Guide
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Acte conservatoire - Guide
3 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 593
10 févr. 2010 à 20:27
10 févr. 2010 à 20:27
Le compromis a été rédigé par ce notaire aussi ?
10 févr. 2010 à 20:57
Oui par le meme notaire..
11 févr. 2010 à 08:54
Personne ne peut me répondre?? merci bcp..