A voir également:
- Stuation compliquée : dissolution pacs
- Succession Franco Portugaise compliquée - Forum Donation-Succession
- Succession compliquée France/Portugal - Forum Donation-Succession
- Jugement garde d'enfant / médiation compliquée - Forum garde d'enfants
- Estimation maison et terrain divisible compliquée ✓ - Forum Immobilier
- Sortie d'une indivision compliquée par un commodat - Forum Donation-Succession
3 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
10 févr. 2010 à 18:26
10 févr. 2010 à 18:26
--garde le bail a ton nom
vois une assistante sociale voir tes droits
les meubles ont ete achete avec le compte joint? tu en as dc la moitie
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
vois une assistante sociale voir tes droits
les meubles ont ete achete avec le compte joint? tu en as dc la moitie
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
non je ne peux pas reprendre le bail à mon nom : je n'ai aucune garantie pour le propriétaire : pas d'emploi, pas de garants...
et le mobilier n'a pas était acheté avec le compte joint... on s'est arrangé entre nous... je ne sais plus qui a payé quoi... il a surement payé plus de choses que moi étant donné ses revenus et les miens mais il m'a tout fait quitter et me laisse sans rien
et le mobilier n'a pas était acheté avec le compte joint... on s'est arrangé entre nous... je ne sais plus qui a payé quoi... il a surement payé plus de choses que moi étant donné ses revenus et les miens mais il m'a tout fait quitter et me laisse sans rien
Aller voir une assistance sociale qui vous conseillera,
le bail la propriétaire peut le refuser, les meubles si vous avez des factures à votre nom ce sont les votres ou si vous pouvez prouver que c'est les votres !! le recours et bien il y en a pas s'il veut plus du logement que vous vous pouvez pas le garder faites un recommandé pour la résiliation 3 mois de préavis, faites une demande pour monter un dossier au hlm le fait que vous soyez partis et l'ayez suivis ca c'est votre choix à vous vous n'avez aucun recours pour ca.
le bail la propriétaire peut le refuser, les meubles si vous avez des factures à votre nom ce sont les votres ou si vous pouvez prouver que c'est les votres !! le recours et bien il y en a pas s'il veut plus du logement que vous vous pouvez pas le garder faites un recommandé pour la résiliation 3 mois de préavis, faites une demande pour monter un dossier au hlm le fait que vous soyez partis et l'ayez suivis ca c'est votre choix à vous vous n'avez aucun recours pour ca.