Complement de reparation apres accident
edelweiss
-
10 févr. 2010 à 11:23
edelweiss29 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 08:47
edelweiss29 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 08:47
A voir également:
- Complement de reparation apres accident
- Garantie après réparation - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Complément familial 2024 - Guide
- Aeeh complément 3 montant 2024 - Guide
- Complement caf 80 - Guide
2 réponses
jeandaujat
Messages postés
352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2010
50
10 févr. 2010 à 11:51
10 févr. 2010 à 11:51
Bonjour,
Votre assurance a payé une réparation qui n'a pas été faite correctement.
Je suppose qu'il s'agit d'un garage aggréé par l'assurance ?
Je vois deux solutions :
1) vous téléphonez à l'assurance, leur expliquez le problème et voir ce qu'ils peuvent faire.
2) vous vous adressez au garage en question en demandant qu'on vous fasse toutes les réparations sans frais, à défaut de quoi vous signalerez, pour commencer, le garage à l'assurance, et vous menacez d'aller plus loin si besoin est. Il s'agit ni plus ni moins d'un non respect des obligations contractuelles.
Cdt
Votre assurance a payé une réparation qui n'a pas été faite correctement.
Je suppose qu'il s'agit d'un garage aggréé par l'assurance ?
Je vois deux solutions :
1) vous téléphonez à l'assurance, leur expliquez le problème et voir ce qu'ils peuvent faire.
2) vous vous adressez au garage en question en demandant qu'on vous fasse toutes les réparations sans frais, à défaut de quoi vous signalerez, pour commencer, le garage à l'assurance, et vous menacez d'aller plus loin si besoin est. Il s'agit ni plus ni moins d'un non respect des obligations contractuelles.
Cdt
edelweiss29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
11 févr. 2010 à 08:47
11 févr. 2010 à 08:47
bonjour,
merci jeandaujat pour votre reponse,
une partie des frais resulte effectivement d'une réparation payée par l'asurance et pas exécutée correctement (durites et colliers non sérrés).
l'autre partie (poulie) n'a pas été mentionnée par le garage à l'expert, donc l'expert ne l'a pas inscrit sur son rapport ; elle n'a pas été changée au moment de la réparation et bien sur non prise en compte par l'assurance.
merci jeandaujat pour votre reponse,
une partie des frais resulte effectivement d'une réparation payée par l'asurance et pas exécutée correctement (durites et colliers non sérrés).
l'autre partie (poulie) n'a pas été mentionnée par le garage à l'expert, donc l'expert ne l'a pas inscrit sur son rapport ; elle n'a pas été changée au moment de la réparation et bien sur non prise en compte par l'assurance.