Complement de reparation apres accident

edelweiss - 10 févr. 2010 à 11:23
edelweiss29 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 08:47
bonjour,
début décembre j'ai eu aun accident avec un chevreuil qui a traversé la route, il n'y avait presque pas de dégats de carosserie mais celui-ci étant passé sous mon véhicule plus de problemes mécaniques (radiateur, climatisation etc)
l'expertise n'a pas été faite par l'expert mais par le garagiste qui a envoyé des photos à l'expert (ils apellent cela expertise contractuelle).
j'ai récupéré mon véhicule sois disant réparé, et suis retombée en panne une premiere fois suite à une poulie non changée et une troisieme fois suite a des durites mal mises et colliers non sérrés.
pouvez vous me dire quelle formule employer pour demander a ce que ces réparations soient prises en compte comme complément de réparations par mon assureur et si un article existe pour cela.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
10 févr. 2010 à 11:51
Bonjour,

Votre assurance a payé une réparation qui n'a pas été faite correctement.

Je suppose qu'il s'agit d'un garage aggréé par l'assurance ?

Je vois deux solutions :
1) vous téléphonez à l'assurance, leur expliquez le problème et voir ce qu'ils peuvent faire.
2) vous vous adressez au garage en question en demandant qu'on vous fasse toutes les réparations sans frais, à défaut de quoi vous signalerez, pour commencer, le garage à l'assurance, et vous menacez d'aller plus loin si besoin est. Il s'agit ni plus ni moins d'un non respect des obligations contractuelles.

Cdt
1
edelweiss29 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 08:47
bonjour,
merci jeandaujat pour votre reponse,

une partie des frais resulte effectivement d'une réparation payée par l'asurance et pas exécutée correctement (durites et colliers non sérrés).

l'autre partie (poulie) n'a pas été mentionnée par le garage à l'expert, donc l'expert ne l'a pas inscrit sur son rapport ; elle n'a pas été changée au moment de la réparation et bien sur non prise en compte par l'assurance.
0