SDF j'atend un logement en vain

moimême - 9 févr. 2010 à 19:38
lutttinette Messages postés 2562 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 août 2010 à 19:02
Bonjour,

depuis août 2009 je suis SDF car j'ai dû rendre la maison que je louai le loyer devenant trop cher.
Avant de déménager j'ai fais plusieurs demande de logement qui on faillit aboutir ..
malheureusement l'appartement que l'on m'avais proposé a été attribuer à une autre famille la personne s'occupant de mon dossier étant partie en vacances sans laisser d'indications à son remplaçant !
Du coup j'ai été logée avec mes deux fils (6 ans et 14 mois) durant deux mois chez une amie.
Mais cette dernière ayant déménagée en Novembre j'ai dûe à nouveau trouver une autre personne pour me loger car j'aurais dûe avoir à nouveau un logement en Décembre mais la locataire rendant le logement était injoignable pour l'état des lieux et remises des clés puis on m'a dit qu'il fallait effectuer des travaux....ensuite on me dit qu'il y a plus de travaux que prévu qu'il faut attendre début janvier pour l'appart'...en attendant je suis toujours hébergée et SDF....
Puis de nouveau une nouvelle proposition mais là aussi il y a des travaux dans l'appart' on me dit alors mi-janvier !
Entre deux j'ai contacter d'autres agences mais eux non plus n'ont rien à me proposer.
Aujourd'hui début février toujours la même réponse "il faut attendre 15 jours de travaux" depuis Janvier ça commence à devenir long les travaux......

Je suis donc SDF depuis Août 2009
maman célibataire de deux garçons (6 ans et 14 mois)
actuellement en congé parental je n'ai que pour seules ressources mes allocations familiales.
J'attends donc un logement pour reprendre mon emploi et enfin offrir de nouveau la stabilité à mes fils.
J'ai aussi le droit au 1% patronal pour un logement.

La personne chez qui je vis actuellement me fais comprendre qu'elle en à marre de me voir chez elle.
Ce qui est compréhensible puisqu'elle aussi à deux enfants et une vie maritale...

Quels sont mes recours ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

4 réponses

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 42
9 févr. 2010 à 21:13
il faut insister auprès des autres agences en se déplaçant (le téléphone ça sert à rien)
l'A.S si elle faisait correctement son travail pourrait vous appuyer pour une demande de logement.
2
lutttinette Messages postés 2562 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 697
26 août 2010 à 19:02
c'est vrai il devrais bouster ceci
0
personne pour me conseiller ?
p.s même une assistante sociale ne peut rien faire pour moi.
merci quand même à ceux qui m'ont lus.
moimême
0
J'ai deux appartements a Saint Brieuc en location.
C'est des deux pièces.

Location 350 euros charges comprises.

tel 06 71 61 06 10
0
bonjour
j'ai peut être une solution a votre problème
bon courage
tel:06 76 49 48 21
cordialement
0