A voir également:
- Calcul des dommages et intérêts prud'hommes
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
3 réponses
bartm,
ps sur que ce soit trop tard, il a 5 ans pour entreprendre une action prudhomale, par ailleurs tout dépend des contrats qu'il a signé, les CDD sont souvent reconduit dans des objectifs différents (exemple: remplacer des personnes différentes), mais il est certain que dans ce cas il faut mieux discuter pour obtenir un CDI.
Je conseille de faire un courrier de contestation puis sans réponse, agir lol
ps sur que ce soit trop tard, il a 5 ans pour entreprendre une action prudhomale, par ailleurs tout dépend des contrats qu'il a signé, les CDD sont souvent reconduit dans des objectifs différents (exemple: remplacer des personnes différentes), mais il est certain que dans ce cas il faut mieux discuter pour obtenir un CDI.
Je conseille de faire un courrier de contestation puis sans réponse, agir lol
oui je connais la prescription. Je disais trop tard parce qu'il est parti de ce boulot.
DOnc difficile de demander la requalification en CDI.
Après les employeurs peuvent contourner la loi en essayant de trouver des motifs différents mais si le salarié précaire fait le même boulot au même poste pendant des années...
.
donc il faut saisir le conseil de prud'hommes (en référés). Il y a déjà eu deux courriers sans suite, pas la peine d'en faire un troisième...
DOnc difficile de demander la requalification en CDI.
Après les employeurs peuvent contourner la loi en essayant de trouver des motifs différents mais si le salarié précaire fait le même boulot au même poste pendant des années...
.
donc il faut saisir le conseil de prud'hommes (en référés). Il y a déjà eu deux courriers sans suite, pas la peine d'en faire un troisième...