A voir également:
- Location scooter entre particulier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Controle technique scooter 50 - - Droits et formalités auto
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
3 réponses
Argumentez de votre bonne foi et proposez-lui seulement l'annulation de la vente. S'il trouve qu'il a fait une bonne affaire, il ne voudra pas lâcher le scooter et c'est lui qui vous dira de laisser tomber.
Bonjour
Il est bien certain que par rapport à cette" erreur" , le prix n'est peut etre pas le même (mais si le kilométrage est réel, vous pouvez avoir comme argument que la moyenne par an est plus faible, puisque 3 ans de plus !!)
D'après ce que vous dites, l'acheteur ne remets pas en cause le bon fonctionnement.
Je vois mal un procès pour ce motif, et le mieux serait peut etre de trouver un terrain d'entente à l'amiable, car dans l'esprit de l'acheteur, il considère quand même qu'il y a eu tromperie.
Salutations.
Il est bien certain que par rapport à cette" erreur" , le prix n'est peut etre pas le même (mais si le kilométrage est réel, vous pouvez avoir comme argument que la moyenne par an est plus faible, puisque 3 ans de plus !!)
D'après ce que vous dites, l'acheteur ne remets pas en cause le bon fonctionnement.
Je vois mal un procès pour ce motif, et le mieux serait peut etre de trouver un terrain d'entente à l'amiable, car dans l'esprit de l'acheteur, il considère quand même qu'il y a eu tromperie.
Salutations.
Donc, d'après vous, cerait-il mieu que je lui rembourse une certaine somme (il me demande 150 euros tout de même), où de laisser l'affaire comme elle est ?
Esce que je risque quelque chose dans cette histoire, si il m'envoie vers la justice ?
Merci d'avance.
Esce que je risque quelque chose dans cette histoire, si il m'envoie vers la justice ?
Merci d'avance.