Assurance liée à un prêt bancaire professionn

raphogabo - 8 févr. 2010 à 17:44
 frank - 19 févr. 2010 à 14:04
Bonjour,

j'ai pris un prêt professionnel il y a environ un an. j'ai également souscrit à l'assurance qui était proposée par la banque au moment ou j'ai signé pour le prêt. sauf que le montant de cette assurance est presque la moitié de celui des mensualités. j'ai des difficultés à rembourser ce prêt mois par mois. La banque m'a rejeté le paiement de l'échéance de la dernière mensualité correspondant à l'assurance seulement. du coup, je pense que je ne suis plus assurée. est ce que je peux aujourd'hui demander à annuler l'assurance et ne payer plus que les mensualité du prêt ?

merci de votre réponse.

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
8 févr. 2010 à 21:32
Non, il n est pas possible d annuler l assurance liee au pret pendant la duree restant a courir..sinon le pret n est plus assure...

Cela me parait bizarre comme cout cette assurance....

Un employe de banque....sympa...
0
a date anniversaire, du contrat vous pouvez en changer, en prevenant selon les modalités du contrat mais le plus souvent 2 mois avant. il y a surement des frais de gestion de dossier mais cela peut valoir le cout si vous souscrivez a une assurance de pret moins cher
0