A voir également:
- Acheter une voiture sans accord de la banque
- Bon pour accord par mail - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ - Forum carte bancaire
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
ben la banquière la fait sur l'ordinateur, donc elle a fait comme si je faisait le crédit et une foi que l'ordi à dit favorable elle la annulé, mais elle la fait pour une 206 donc est ce que c'est gênant si c'est pas la même voiture.
pour ce qui est du chèque le garage demande un chèque normal avec un payement différé si ont veux.
pour ce qui est du chèque le garage demande un chèque normal avec un payement différé si ont veux.
prelude412
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
8 févr. 2010 à 10:07
8 févr. 2010 à 10:07
Bonjour,
Si tu n'as eu qu'un accord verbal de la Banque il y a toujours un risque que le prêt soit refusé.
Si tu vas chercher la voiture avant d'avoir la certitude d'obtenir ce prêt comment feras tu pour payer le vendeur si celui ci est refusé ? Vas tu lui faire un chèque sans provision au moment de la remise du véhicule ? Et ensuite si tu n'obtiens pas ce prêt comment feras tu pour couvrir ce chèque ?
Pose toi les bonnes questions.
Si tu n'as eu qu'un accord verbal de la Banque il y a toujours un risque que le prêt soit refusé.
Si tu vas chercher la voiture avant d'avoir la certitude d'obtenir ce prêt comment feras tu pour payer le vendeur si celui ci est refusé ? Vas tu lui faire un chèque sans provision au moment de la remise du véhicule ? Et ensuite si tu n'obtiens pas ce prêt comment feras tu pour couvrir ce chèque ?
Pose toi les bonnes questions.
ah ok, parce que justement c'est pour ca que je m'inquiétai, vu que la banquière m'a demande la marque est tout sur la voiture, donc je penser que ca avait une certaine importance .
8 févr. 2010 à 10:14
Si le prix de la voiture est plus élévé que le prêt accordé tu devras compléter le reste par tes propres finances.