Vacance pour les etrangers
manu
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerai savoir si une quelconq lois est sorti consernant les vacances pour les personnes qui ne sont pas française: par ex les algeriens ou marocain peuve prendre 1 mois de vacance parce que il vont au blede comme on dit alors que les autre salariers non pas le droit parce que en ce cas la ce drevrait etre pour les autres pareille: portugais, espagnol, italien ect...
jaimerai savoir si une quelconq lois est sorti consernant les vacances pour les personnes qui ne sont pas française: par ex les algeriens ou marocain peuve prendre 1 mois de vacance parce que il vont au blede comme on dit alors que les autre salariers non pas le droit parce que en ce cas la ce drevrait etre pour les autres pareille: portugais, espagnol, italien ect...
A voir également:
- Lettre cumul des congés payés pour les étrangers
- Congés pour se rendre dans son pays d'origine - Meilleures réponses
- Congé famille à l'étranger - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
Je suis brésilien travaillent dans une société française et je voulais savoir si je peux refuser la période de vacances imposées par mon employeur soit 3 semaines entre juillet et aout, et exiger de prendre les quatre semaines de congés payés entre les mois de décembre et mars?
Je ne souhaite pas rentrer au Brésil en juillet et août car c'est l'hiver là-bas.
Pour information, j'ai la nationalité française et je n'ai pas de la famille en France.
Merci pour vous réponses.
Bien Cordialement.
l'employeur étant maitre chez lui vous n'avez rien à "exiger"