évier cassé inscrit dans l'etat des lieux

yaya -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici 2 ans que je suis dans mon logement et l'évier de la cuisine était cassé quand j'y suis rentrée. Cela a ete inscrit dans l'état des lieux mais il n'a toujours pas été remplace. Je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai téléphoné, rendu visite et envoyé un recommande a l'agence mais rien n'est fait. Le meuble sous l'évier commence a moisir et je n'ai plus le courage de ramasser toute l'eau à chaque vaisselle. Si quelqu'un a une solution s'il vous plait. Je précise que je passe pas une agence immobilière et qu'à chaque visite on me promet que ce sera fait. Comment faire pression et qui va devoir réparer les dégats occasionnés par cette fuite?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Vous mettez en demeure le propriétaire de réparer en rappelant que depuis votre recommandé du xx/xx/xxxx l'infiltration d'eau résultante a provoqué des dégradations dont vous n'êtes en aucun cas responsable. Sauf réponse sous quinzaine vous vous réservez le droit de déposer le dossier à la juridiction de proximité compétente....etc
0