Urgent comment réaliser le contrat de direct

claire HE - 5 févr. 2010 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 19:52
Bonjour,
ajh,05/02/2010.il y avait un commercial de direct énergie qui est venu chez moi .Il me disait que il aurait 10% de réduction si je faisait la souscription.Je suis malade et étudiante étrangère,j'ai pas beaucoup réfléchi.J'ai signé le contrat et lui ai donné le rib.
apres que il est parti,je pense que c'est pas normal.pk il me donne 10% sans raison,en plus ,je peux pas renouveller la carte de séjour par la facture de ED,c'est forcément la facture de EDF qu'il peux etre le justicatif de domicile.puis,je reagarde sur ce forum,j'ai peur .
je voudrais savoir si je peux réaliser le contrat de DE le plus vite possible.
Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Bonjour..
Tu es dans le cas d'un 'démarchage à domicile'... Il y a faculté de résiliation selon l'Art. L 121 25 du Code de la Consommation.. Délai 7 jours! fais VITE!!
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161821/2010-02-05/

Ton courrier mentionne le jour de la signature du Contrat que tu dis avoir été effectuée à ton domicile.. Tu en demandes la résiliation immédiate et cites les Art le Loi concernés ..(L 125 21 définissant le champ d'application, L 121 25 les modalités de résiliation). Conserve bien le reçu de la LRAR!!
Bonne suite..
1
je vous remercie!!!je vais envoyer la lettre demain .
0
Et conserve bien également une copie de ta lettre RAR !
0
d'accord.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 19:52
Bonjour,

Quand une administration vous demande une "facture EDF", il faut bien sûr comprendre "facture d'électricité" !
C'est un justificatif de domicile, et l'administration n'a pas le droit de vous obliger à acheter votre électricité chez un fournisseur ou un autre.
0