Usae de faux

alessandro - 5 févr. 2010 à 09:58
 alessandro - 5 févr. 2010 à 11:21
Bonjour,
voila j ai créé il y a 2 ans une société au non de mon amie elle détien 100% de cette société
le capitale de 5000 € a été viré de mon compte avec des trac bien sur aujourd hui elle ma demandé de cloturé cette société donc j ai signé les papier de cloture avec sa signature et fais 2 cheque a un cabinet juridique de 1700 € pour la clotrure et o comptable aussi c tous aucun autres chéque a mon non ou autres aujourd hui le solde de la société et de 3500 € don,c elle me menace de porté pleinte si je ne lui laisse pas le solde alors k c tou a moi cette sociéte va etre disou
kesk je risque une foi la société dissou elle pe avoir des recoure
et comment je peut recupe mon capital

4 réponses

C'est incompréhensible. Faites un effort.
0
Voila désolé :
J' créé une entreprise dans le négoce de véhicules industriels au non de mon ex amie
Elle avait 100% des parts de cette société seul actionnaire majoritaire
Cette société avais un capitale de 5000 € celui si provien de mon compte personnel avec les trace de virement bien sur
On c séparé elle ma demandé de fair les démarche pour cloturé cette société car elle n'était qu'un prét non,donc j'ai entamé les démarche au prét d'un cabiné juridique et du comptable ,j'ai éfféctué 2 chéque un de 1700 € pour le cabinet jurique ou j'ai copié sa signature et un au comptable voila ,elle a été dans mon dos voir le banquier pour lui dir que j'avais éfféctué des chéque froduleu ! mai elle lui a exprimé son souhait de cloturé cette société elle était voir le comptable pour lui exprimé aussi son souhait de cloturé cet société !
J'avais deux question :
1: ce que je risque une foi la société cloturé ? si elle peut toujours engagé des poursuite ?comment faire pour récupéré mon capital de départ? voila merci j'éspére etre plus claire
0
C'est votre amie qui doit récupérer le solde de la liquidation de la société (après paiement de tous les impôts, taxes, charges sociales etc...) mais c'est elle qui doit faire les démarches puisque celle-ci est à son nom. Elle devrait vous restituer ce solde puisque c'est vous qui avez mis l'argent au compte.
Cela suppose une bonne entente entre vous.
Pourquoi n'a-t-elle pas payé elle-même le cabinet juridique et le comptable ?
0
elle ma demandé de la faire pour me piégé pour me réclamé de l argent ,la elle me menace de porté pleinte alors que son souhait c de cloturé tous ca !
je voulais savoir une fois que la société et cloturé peut elle toujour porté plainté contre moi pour usage de faux ?
l'également comment je peut récupéré mon capitale?
0