Droit apres un abandon de poste?

Mali13 - 4 févr. 2010 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 15:59
Bonjour,

je souhaiterais réaliser un rêve professionel et je doit pour cela me préparer physiquement (niveau sportif) et reprendre des cours...

j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionel de contract qui a etait refusé alors que j'ai appris qu'une personne y a bénéficié dans un autre magasin de la société il y a peu de temps!

depuis les quelques années que je travail chez eux j'ai pu voir tout mes ancien collègues quitter le travail par abandon de poste et toucher le chômage par la suite. j'ai enttendu dire que ce n'est plus possible aujourd'hui, est ce vrai???

je doit vraiment quitter se travail pour me preparer pour mon projet professionel car le temps met compter vu mon age et l'age limite de mon futur contract!

il s'agit juste de 2 mois de chômage, je ne peut pas me permettre de rester sans revenue et vu nos soucis d'enttente au travail... j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent "m'emmerder" alors que si j'arrive a prouver que cela reste possible mon directeur n'oseras plus trouver toute les excuse du monde pour m'empecher de partir sans me mettre dans la merde ni se "disputer"!

comment faire pour quitter se CDI au plus vite mais en gardant des droits??

merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 15:59
certains mots de votre message sont inutiles !!!!!

si vous ne voulez pas vous y retrouver .... dans.... la....

n'abandonnez pas votre poste sans garantie
0