A voir également:
- Lettre de désistement de tous les autres héritiers en faveur de celui qui demande l'immatriculation du véhicule
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Puis je conduire une voiture qui n'est pas à mon nom - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum CAF
2 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
4 févr. 2010 à 14:13
4 févr. 2010 à 14:13
--faut payer l'assurance
changer la carte grise
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
changer la carte grise
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
Bonjour,
Votre EX 'Mari' est décédé et le notaire a bloqué le véhicule... Celui-ci entrant dans
la succession, normalement il n'est pas autorisé de rouler sans avoir obtenu (pou le futur
acquéreur) une attestation *'véhicule provenant d'une succession' que le Notaire délivrera
à la personne qui en sera 'bénéficiaire', une fois que le Notaire aura reçu le (les) certificat
de cession d'un véhicule à compléter et accompagner d'une attestation écrite.
*En cas de cohéritiers, une lettre de désistement de tous les autres héritiers en faveur de
celui qui demande l'immatriculation du véhicule ou un certificat du Notaire constatant leur
accord pour attribuer le véhicule à l'un d'entre-eux.
Cordialement.
Votre EX 'Mari' est décédé et le notaire a bloqué le véhicule... Celui-ci entrant dans
la succession, normalement il n'est pas autorisé de rouler sans avoir obtenu (pou le futur
acquéreur) une attestation *'véhicule provenant d'une succession' que le Notaire délivrera
à la personne qui en sera 'bénéficiaire', une fois que le Notaire aura reçu le (les) certificat
de cession d'un véhicule à compléter et accompagner d'une attestation écrite.
*En cas de cohéritiers, une lettre de désistement de tous les autres héritiers en faveur de
celui qui demande l'immatriculation du véhicule ou un certificat du Notaire constatant leur
accord pour attribuer le véhicule à l'un d'entre-eux.
Cordialement.