Obtenir son solde de tout compte par courrier

aurelianne2000 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 4 févr. 2010 à 11:00
maxkev47 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 4 févr. 2010 à 16:58
Bonjour,


J'ai reçu aujoud hui ma lettre d'entretiens préalable au licenciement , mais je ne pourrai pas m'y rendre car psychologiquement atteints par un harcèlement qui m'a conduit a un grave accident de la route ..

Ma question est la suivante :


Une fois mon licenciement prononcé il m'est impensable de me rendre dans l'entreprise pour y récupérer mes papiers , solde de tout compte , papiers ASSEDICS et et feuille de payes avec chèque etc etc


Est c que je suis en mesure de demander l'envoi de la totalité de ces documents par courrier AR ??

Ou de demander a qq'un d'y aller a ma place ?


cordialement

1 réponse

maxkev47 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 35
4 févr. 2010 à 16:58
Le salaire est quérable c'est à dire que c'est à vous d'aller le chercher. L'employeur peut refuser de vous l'envoyer ou de le donner à un tiers.
Prenez votre courage à 2 mains et allez-y, vous n'allez pas lui laisser ça en plus !
Soyez forte et mettez-vous dans la tête que c'est fini, que c'est bien la dernière fois que vous y mettrez les pieds.
0