IMPOTS AU LUXEMBOURG

tintin - 4 févr. 2010 à 08:13
la-fiscalite Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 4 févr. 2010 à 08:38
Je suis francais et travaille au luxembourg , ma femme elle , travaille en france , je voudrais savoir si je dois

déclarer sont salaire dans ma fiche d'impots . je voudrais aussi que l'on me dise , j'ai acheter deux maisons que

je loue 550 euros par mois mes je rembourse a peut pres 150 euros plus les assurances , doije declarer ceci et

enfin comment calculer pour mes deplacement de la maison au lieu de travaille . Dans l'attente je vous remercie

et vous prie d'agreer mes sinceres salutations .

MR KROUCHI .

1 réponse

la-fiscalite Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 171
4 févr. 2010 à 08:38
Si vous êtes mariés, vous avez une déclaration commune, de vos revenus salariés au Lux + revenus de votre épouse en France + revenus issus de votre activité locative et vous pouvez déduire vos frais kilométriques au réel (attention il faut pouvoir justifier de ces trajets réels, sinon optez pour la déduction forfaitaire de 10%).
-1