APPELS TELEPHONIQUES PRIVES - COMMENT LE DIRE
CD76
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
-
3 févr. 2010 à 21:00
CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 4 févr. 2010 à 17:37
CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 4 févr. 2010 à 17:37
A voir également:
- APPELS TELEPHONIQUES PRIVES - COMMENT LE DIRE
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- Litige téléphone cassé par un tiers - Forum assurance habitation
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Faux appels edf - Forum Consommation
- Donner le numero de telephone de quelqu'un - Forum Immobilier
2 réponses
mettez tout simplement une note de service, et si un appel urgent demander au chef enfin quelque chose comme ça. Les abus c'est fini, c'est comme les photocopies au boulot
CD76
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
293
4 févr. 2010 à 17:37
4 févr. 2010 à 17:37
Merci pour l'idée de la note de service, mais les autres collègues ne vont pas comprendre, puisqu'ils ne vont pas se sentir concernés.
Ce n'est pas facile, car un tout petit grain de sel comme ça (le reproche que je devrais lui faire) va pourrir l'ambiance. Et je compte sur elle pour le boulot.
Logiquement, si je faisais correctement mon travail de cadre, je devrais lui dire, voire la sanctionner.
Mais j'essaie de trouver une méthode qui me place entre la tolérance et la santion. Pas facile.
Ce n'est pas facile, car un tout petit grain de sel comme ça (le reproche que je devrais lui faire) va pourrir l'ambiance. Et je compte sur elle pour le boulot.
Logiquement, si je faisais correctement mon travail de cadre, je devrais lui dire, voire la sanctionner.
Mais j'essaie de trouver une méthode qui me place entre la tolérance et la santion. Pas facile.