Abandon de poste ou pas

cacaouette - 3 févr. 2010 à 17:52
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 3 févr. 2010 à 18:14
Bonjour, je suis actuellement en congé parentale qui se terminera incessamment sous peu, et donc entre les frais de nourrice essence et peage je vais travailler pour m'endetter. car mon patron m'avait promis un poste a responsabilité et un salaire plus important ce qu'il ne m'a jamais donné. bref ça m'a servi de leçon les paroles s'envolent et les écris reste, du cou je lui ai demandé un licenciement à l'amiable qu'il m'a refusé car il ne veut pas me donner d'indemnité. on m'avais parlé de contrat transactionnel qu'il m'a également refuser. il m'a dit qu'il me proposé un abandon de poste au quel il m'enverrai 2 mises en demeure aux qu'elles je ne doit pas répondre. Je lui ai dis que je ne voulais ce motif de licenciment car je n'aurai pas droit au chomage il m'affirme que oui que dois-je faire ? svp

1 réponse

sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 110
3 févr. 2010 à 18:14
abandon de poste ,vous aurez le droit au chomage.mais votre patron aura des indemnites de licenciement donc je vois pas pourquoi vous accepteriez.
Apres vous faites comme vous voulez ...
0