Obtenir relevé de compte !

montagne321 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 2 févr. 2010 à 19:27
 Gérard - 3 févr. 2010 à 16:47
Salut !
Je possede un livret jeune mosaic au credit africole ;-)
Il a une solde positive et ait ouvert de puis pas mal de temps.
En fait, j'ai obtenu un relevé de compte il n'y a pas longtemps. Maintenant ca m'interesse beaucoup de savoir comment avoir son relevé de compte sans qu'il tombe de nul part un jour. J'aimerai tout savoir sur le relevé de compte du credit africole SVP.
Merci

5 réponses

Pour "tout savoir sur le relevé de compte du credit agricole "
la meilleure solution consiste, peut être, à le demander à la banque concernée et aussi ,peut être, à lire la convention de compte et les conditions particulières attachées au produit concerné.
0
montagne321 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
2 févr. 2010 à 22:16
Ah oui...En fait, je voulais seulement savoir si je l'ai recu parce que je l'ai (inconsciement) demandé ou s'il l'envoie automatiquement apres une periode de temps ?
0
Bonjour,

Tuas du en recevoir un suite aux interets verses en janvier.. Normalement si le compte ne bouge pas il n'y a pas de relevés....
0
montagne321 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
3 févr. 2010 à 16:00
nice ! merci, donc je le recois que quand il ya une transaction d'effectuée ? Interet ou achat...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la capitalisation des intérêts cela devrait être fait.
Pour les opérations en cours d'année cela n'est pas automatique, le relevé annuel ci-dessus peut récapituler toute les opérations de l'année.

Il n'y a pas en matière de produits d'épargne de "service de base" avec relevé mensuel oblogatoire.
0