Obtenir relevé de compte !
montagne321
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
-
2 févr. 2010 à 19:27
Gérard - 3 févr. 2010 à 16:47
Gérard - 3 févr. 2010 à 16:47
A voir également:
- Obtenir relevé de compte !
- Relevé de compte justificatif de domicile - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
Pour "tout savoir sur le relevé de compte du credit agricole "
la meilleure solution consiste, peut être, à le demander à la banque concernée et aussi ,peut être, à lire la convention de compte et les conditions particulières attachées au produit concerné.
la meilleure solution consiste, peut être, à le demander à la banque concernée et aussi ,peut être, à lire la convention de compte et les conditions particulières attachées au produit concerné.
montagne321
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
2 févr. 2010 à 22:16
2 févr. 2010 à 22:16
Ah oui...En fait, je voulais seulement savoir si je l'ai recu parce que je l'ai (inconsciement) demandé ou s'il l'envoie automatiquement apres une periode de temps ?
Bonjour,
Tuas du en recevoir un suite aux interets verses en janvier.. Normalement si le compte ne bouge pas il n'y a pas de relevés....
Tuas du en recevoir un suite aux interets verses en janvier.. Normalement si le compte ne bouge pas il n'y a pas de relevés....
montagne321
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
3 févr. 2010 à 16:00
3 févr. 2010 à 16:00
nice ! merci, donc je le recois que quand il ya une transaction d'effectuée ? Interet ou achat...
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la capitalisation des intérêts cela devrait être fait.
Pour les opérations en cours d'année cela n'est pas automatique, le relevé annuel ci-dessus peut récapituler toute les opérations de l'année.
Il n'y a pas en matière de produits d'épargne de "service de base" avec relevé mensuel oblogatoire.
Pour les opérations en cours d'année cela n'est pas automatique, le relevé annuel ci-dessus peut récapituler toute les opérations de l'année.
Il n'y a pas en matière de produits d'épargne de "service de base" avec relevé mensuel oblogatoire.