Equitation-suppression avantage en nature

sylvia - 2 févr. 2010 à 15:10 - Dernière réponse :  sylvia
- 3 févr. 2010 à 14:55
Bonjour,
j'ai un soucis je suis actuellement en cdi ca fait moins d'un an que je suis dans l'entreprise mais je suis enceinte pour complication je suis en arret maladie avant mon congè maternité mon employeur me retire mon avantage en nature qui est la pension de mon cheval gratuite (je suis monitrice d'équitation) est ce qui'il a le droit? et en conges maternité est ce que c pareil etc? merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
bonjour,
je ne trouve rien dans la convention collective a ce sujet, par contre il m a ete dit que s'il y a avait modification ou suppression des vanatges en nature il devait il y avoir accord des deux parties et avenant au contrat si suppression compensation au niveau salaire.... vous en pensez quoi?
Commenter la réponse de sylvia
-1
Utile
Bonjour,

normalement, le congé maternité comme le congé maladie prive le salarié d'avantages qui sont liés à l'exercice de sa profession.

Compte tenu du caractère spécifique de votre profession et de l'avantage en nature afférent, il convient de rechercher si la convention collective prévoit quelque chose de particulier à ce sujet.
Commenter la réponse de bartm
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une