A voir également:
- Remboursement sur assurance prêt
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
2 réponses
Bonjour
Pourquoi voulez vous un remboursement de l'assurance ?? Vous avez certainement du payer votre assurance jusqu'à la dernière échéance avant le remboursement par anticipation. (à moins que je ne comprenne mal votre question)
Salutations.
Pourquoi voulez vous un remboursement de l'assurance ?? Vous avez certainement du payer votre assurance jusqu'à la dernière échéance avant le remboursement par anticipation. (à moins que je ne comprenne mal votre question)
Salutations.
louisa
il s'agirait d'un remboursement suite au benifice realiser par les assurances sur ces contrats . une arnaque de plusieurs millions d'euros auraient été realise par les assurances sur toutes ces assurances de prêt immo
Désolé, mais je ne vois pas le rapport entre ce que vous avancez (au conditionnel) et votre demande;
Vous aviez un pret immobilier assorti d'une assurance (que vous avez accepté lors de du contrat de pret). Vous avez remboursé votre pret, donc votre assurance s'arrête en meme temps que votre dernière mensualité.
Je ne vois pas ce que vous pourriez obtenir.meme en vous lançant dans une procédure !
Salutations.
Vous aviez un pret immobilier assorti d'une assurance (que vous avez accepté lors de du contrat de pret). Vous avez remboursé votre pret, donc votre assurance s'arrête en meme temps que votre dernière mensualité.
Je ne vois pas ce que vous pourriez obtenir.meme en vous lançant dans une procédure !
Salutations.