Rupture bail par bailleur / pas de contrat
jessica
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon propriétaire refuse de me remettre le double de contrat de location qui date d'un an. Il me demande de quitter les lieux pour avril 2010 sans m'avoir donné de cause sur le recommandé et enfin il refuse de mettre à ma disposition une machine à laver comme le stipule le contrat que j'ai signé avec lui en louant une chambre meublée que j'occupe.
Après plusieurs tentatives de discussions avec lui, je n'ai pas de nouvelles. Quels sont mes droits ? Mes recours ?
Je n'ai pas payé le loyer (pour la première fois) ce mois-ci car il ne répond pas à ses obligations.
Merci de votre réponse et du temps que vous consacrez à mon problème, jessica
mon propriétaire refuse de me remettre le double de contrat de location qui date d'un an. Il me demande de quitter les lieux pour avril 2010 sans m'avoir donné de cause sur le recommandé et enfin il refuse de mettre à ma disposition une machine à laver comme le stipule le contrat que j'ai signé avec lui en louant une chambre meublée que j'occupe.
Après plusieurs tentatives de discussions avec lui, je n'ai pas de nouvelles. Quels sont mes droits ? Mes recours ?
Je n'ai pas payé le loyer (pour la première fois) ce mois-ci car il ne répond pas à ses obligations.
Merci de votre réponse et du temps que vous consacrez à mon problème, jessica
A voir également:
- Rupture bail par bailleur / pas de contrat
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement