Abondon de poste
mousso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'appelle kate, je travaille actuellement dans une entreprise ou je n'ai aucune perspective d'avenir ; je recherche un autre poste. Je l'ai trouvé mais il faut prendre le poste tout de suite ; il s'agit ici d'une grosse boite ou je peux évoluer.
avec mes patrons actuels je m'entends bien. Mais ils ne sont pas concilient. je suis donc prête à abandonner mon poste.
que dois-je faire a votre avis, merci de me répondre : tous les avis m'intéresse; Kate
je m'appelle kate, je travaille actuellement dans une entreprise ou je n'ai aucune perspective d'avenir ; je recherche un autre poste. Je l'ai trouvé mais il faut prendre le poste tout de suite ; il s'agit ici d'une grosse boite ou je peux évoluer.
avec mes patrons actuels je m'entends bien. Mais ils ne sont pas concilient. je suis donc prête à abandonner mon poste.
que dois-je faire a votre avis, merci de me répondre : tous les avis m'intéresse; Kate
A voir également:
- Abondon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Poste 5x8 ✓ - Forum salariés
- Demande d'absence au poste - Guide
- Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier - Forum salariés
3 réponses
attention l'abandon de poste est très long dans les procédures tu ne peux pas avoir un contrat pendant ce temps là c'est à double tranchant. ils vont t'envoyer un courrier avec une date pour un entretien auquel biensur tu n'ira pas puis un deuxième courrier préalable au licenciemenent puis la décision ça peut durer 3mois . et surtout tu as droit à rien pendant ce temps là il vaut mieux que tu fasse un courrier de démission avec demande de dispense de préavis en a/r. négocie ton départ
cependant si je quitte mon poste c'est dans le cas que je trouve un autre emploi. sinon je reste ou je suis.
dans tous les cas merci de m'avoir prévenu
Kate