Seule dans le salon a posseder le BP
angeleo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
adonisos -
adonisos -
Bonjour,
je suis la seule a avoir le bp ma patronne utilise celui si pour le salon!
me doit elle une prime?
j'ai lu dans la CC que la personne titulaire du BP est reconnu en tant que coiffeur qualifie et /ou resposable d'etablissement! ma classification est de 140 ou 190?
repondez moi merci d'avance
je suis la seule a avoir le bp ma patronne utilise celui si pour le salon!
me doit elle une prime?
j'ai lu dans la CC que la personne titulaire du BP est reconnu en tant que coiffeur qualifie et /ou resposable d'etablissement! ma classification est de 140 ou 190?
repondez moi merci d'avance
A voir également:
- Seule dans le salon a posseder le BP
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment se depacser seule - Guide
- Je suis seule à m'occuper de ma mère - Forum Donation-Succession
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Bp mutua cotis - Forum mutuelles
1 réponse
Bonsoir
Allez-consulter votre convention collective su le site légifrance et regardez gratuitement votre convention collective qui est la coiffure si j'ai bien compris vous aurez les réponses à vos questions. Par contre le fait que vous soyer la seule à posséder un BP ne vous donne pas droit à une prime, mais néanmoins il a été mis en place une prime courant 2009 dans cette convention en fonction du chiffre d'affaire réalisée afin de récompenser les meilleurs.
Cordialement
Allez-consulter votre convention collective su le site légifrance et regardez gratuitement votre convention collective qui est la coiffure si j'ai bien compris vous aurez les réponses à vos questions. Par contre le fait que vous soyer la seule à posséder un BP ne vous donne pas droit à une prime, mais néanmoins il a été mis en place une prime courant 2009 dans cette convention en fonction du chiffre d'affaire réalisée afin de récompenser les meilleurs.
Cordialement