Assurance degat des eaux

julie - 1 févr. 2010 à 15:40
 julie - 1 févr. 2010 à 16:39
Bonjour,
voila je vous explique la situation, j'ai eu un degat des eaux dans mes toilette venant des voisins, jai fait un constat et deposer un devis a mon assurance de 350e les travaux pose de papier peint,on ma verser 150euros et me donne le reste apres leur avoir deposer une facture a la fin des trvaux.
sauf que j'envisage de faire les trvaux de moi meme car sa me reviendrai moins cher vous me direz vous meme la meme chose 350 juste pr poser le papier peint c trop et moi qui suis dans le besoin sa me fai mal au coeur...
alors svp que me conseillerez vous de faire ????!!!!
merci pour tout vos renseignement

l'assurance apel elle la société pour leur demander si les trvavaux ont été fait ???

2 réponses

A mon avis ils n'appelleront pas mais il leur faudra quand même leur fournir une facture de la société.
Demandez directement à l'assurance comment ça se passe dans ce cas là...
IL faudra peut être tout simplement leur fournir les factures des magasins ou vous vous serez procuré les fournitures...
0
SALUT
MERCI DE TA REPONSE,

mais c trop tard il faudrai ke je les rembourse sinon, mais je compte leur fournir une facture faite de moi meme et je sais pa si il von apeler la personne du devis pr leur demander si elle a bien fai les trvaux et la facture ????
si quelqu'un a eu le meme cas
merci de me renseigner
0