Opposition cheque de caution bail non signé

cacahuete 14 - 31 janv. 2010 à 23:30
 cacahuete 14 - 1 févr. 2010 à 01:38
Bonjour,
après avoir visiter un appartement une premiere fois j'ai craqué pour la disposition et la supperficie bien qu'il soit meublé lors de la visite.
j'ai ensuite fais un dossier que la propriétaire a accepté avec un cheque de caution.
au moment de faire le bail ainsi que de faire l'etat des lieux je me suis rendu compte que l'appartment une foi vide etait plein d'humidité au mur ... insalubre en fait !
elle rempli (très mal ) l'etat de lieux et moi sans trop savoir quoi faire je le signe avec mention lu et approuvé (un seul sur les 2)
elle me donne les bails (deja rempli pour sa part) pour remplir avec le cautioneur mais plus question de faire quoi que se soit vu l'insalubrité du logement je n'ai donc pas fait signer ni remplir les bails par le cautioneur
la proprietaire veux encaisser le cheque de caution alors que je n'ai rien signé mis a part un etat des lieux et en plus je lui ai rendu les clés le lendemain !!!

hors de question que le cheque soit encaissé pour un appartement dont je ne suis pas locataire !

que faire !? besoin d'aide rapide merci !!!

4 réponses

que dois je faire dans l'immediat pour eviter quelle encaisse le cheque ?
impossible de parler avec elle au téléphone elle ne rien entendre !
très compliquée comme situation
et de plus elle veux recuperer les baux que j'aurais dû normalement faire remplir avec mes parents (cautionneurs)
2