Accident de trajet

me spatafora - 31 janv. 2010 à 11:58
abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 31 janv. 2010 à 12:08
Bonjour,
en allant au metro je me suis faite bousculée , je suis tombé et j'ai eu une entorse , mon employeur ma déclaré en accident de travail , je travaille a edf , j'ai fait suivre mon arrêt chez le medecin contol de edf , puis j'ai était contacté par la caisse assurance maladie et là ballotée d'un service a un autre , at accepté puis refu j'amais la même adresse de la caisse , a leur dernier courrier on ma déclarer condolider sans séquelles , si je ne leur envoiyer pas un document de mon etat dans les 10 jours , choses faite bien avant ce courrier . j'ai etait contacter par le medicin control ces jour ci , sans visite de personne !! guerison sans séquelles ? quel recours je peu avoir , puis que personne ne ma examinée , et que je souffre toujous de ma cheville . aurais je droit a une indemnisation ? merci

1 réponse

abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 12
31 janv. 2010 à 12:08
bonjour

le mieux est que vous alliez directement à la sécu ou l'arrêt à été réceptionné n'attendez rien des courriers car ça trainera forcément et puis n'avez-vous pas fait une radio de la cheville?
une contre visite s'impose et sollicité le médecin du travail cette-fois ci
pour ce qui est de l 'indemnité vous dites accepté puis refusé ? sous quel prétexte ? et l'employeur dans tout ça ?

slts
0