Frais de rejets

amandine92 - 30 janv. 2010 à 20:53
 Gérard - 30 janv. 2010 à 22:37
Bonjour,

J'aurais besoin d'un renseignement.

En Mai 2008 , j'ai pris un appartement j'ai donc fait un virement permanent pour le loyer.Deux mois plus tard, je quitte cet appartement et donc je fais une lettr eà ma conseillère afin de l'informer et surtout d'arrêter le virement permanent de ce loyer puisque je n'y vis plus.

Mais, j'apprend cette semaine que depuis Juillet 2008, ce virement s'est toujours présenté et été rejeté puisque je n'avais pas cette somme sur mon compte. Donc chaque mois depuis 2008, j'ai des frais de rejets de 45Euros.

Que dois-je faire?

Merci d'avance.

3 réponses

"j'apprend cette semaine que depuis Juillet 2008"

Depuis juillet 2008, vous n'avez pas reçu de relvé d'opérations ?
0
Tout d'abord, merci de répondre.

Si, biensur sur mes relevés je voyais mais comme à cette même période un chèque du même montant que j'avais fait pour le dépôt de garantie avait été rejeté , je pensais que c'était ce chèque qui était représenter chaque mois.

Voilà pourquoi.
0
Tout d'abord, merci de répondre.

Si, biensur sur mes relevés je voyais mais comme à cette même période un chèque du même montant que j'avais fait pour le dépôt de garantie avait été rejeté , je pensais que c'était ce chèque qui était représenter chaque mois.

Voilà pourquoi.
0
Je repends la remarque de Gerard...

Sur le releve il ne devait pas y avoir un cheque de 45 € tous les mois....et les intitules ne sont pas les memes...

Il faut essayer un recours aupres de la banque, si ils ont recus le courrier...a condition que tu aies garde un double...

Bon couage...mais peu de chance de reussite...

retournes y et demande que le virement soit anule devant toi....

Un employe de banque...sympa...
0
Mais le chèque ..alors ???
0