Litige avec agence de location (immeuble)

Résolu
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 janv. 2010 à 16:16
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 30 janv. 2010 à 16:33
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais un renseignement sur mes droits concernant des dénonciations calomnieuses,mensongères et non fondées discriminatoires et menaces abusives par courrier en provenance de mon agence de location.

Information complémentaire:c'est au sujet de notre chien on nous menace d'expulsion car soit disant qu'il urinerait dans la cage d'escalier de notre immeuble.Accusation non fondée de la part de l'agence car la cage d'escaliers est accessible a n'importe quel animal et aux personnes étrangères a l'immeuble...Car le portail d'entrée du parking est bloqué volontairement ouvert par l'agence et la porte d'accés de la cage d'escalier est ouverte toute la journée voir une partie de la nuit et ne ferme pas a clé.Toutes ces accusations sont n'ont avérées et non fondées me parviennent par courries recommendés avec menaces abusives d'expulsions.Alors qu'aucune discussion verbales a ce sujet ne nous a jamais été faites par les intervenants de l'agence.

Ma question est : Ont t'ils le droit de nous expulsés?De plus nous sommes en saisons cycloniques et je voudrais connaitre mes droits a ce sujet.Merci.

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
30 janv. 2010 à 16:33
Bonjour, si vous réglez vos loyers pas expulsion.
0