Nu propriétaire et pret a taux0
teva
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis dans le meme cas nu-propriétaire tout comme vous pourriez vous me donner la solution?
faut il que j'aille voir le notaire qui s'est occupé de la succession?
j'espere vraiment avoir une reponse
merci
faut il que j'aille voir le notaire qui s'est occupé de la succession?
j'espere vraiment avoir une reponse
merci
A voir également:
- Nu propriétaire et pret a taux0
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Conduire pied nu - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
3 réponses
bjr,mon pere est deceder il y a environ trois ans et la succession a était faites
je suis entrain de monter un dossier de pret a taux zéro pour l'achat d'une maison mais je suis nu-propriétaire de la maison de mais parents ou j'habite.
que dois-je faire pour pouvoir avoir droit au pret a taux zéro
je suis entrain de monter un dossier de pret a taux zéro pour l'achat d'une maison mais je suis nu-propriétaire de la maison de mais parents ou j'habite.
que dois-je faire pour pouvoir avoir droit au pret a taux zéro
On peut supposer que cette nue propriété n'est pas votre résidence principale donc pas de problème :
Conditions d'accès
L'emprunteur ne doit pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des 2 dernières années précédant la demande de prêt. Toutefois, cette condition n'est pas exigée lorsque l'emprunteur ou l'une des personnes destinées à occuper le logement financé avec le prêt à taux zéro est :
*
titulaire d'une carte d'invalidité correspondant au classement dans la 2ème ou 3ème catégorie,
*
ou bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé (AAH),
*
ou victime de catastrophe (par exemple : catastrophe naturelle, technologique) ayant conduit à rendre inhabitable leur résidence principale de manière définitive.
S'il déménage et vend le logement qu'il a précédemment acquis avec un prêt à taux zéro, il peut en demander son transfert.
Conditions d'accès
L'emprunteur ne doit pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des 2 dernières années précédant la demande de prêt. Toutefois, cette condition n'est pas exigée lorsque l'emprunteur ou l'une des personnes destinées à occuper le logement financé avec le prêt à taux zéro est :
*
titulaire d'une carte d'invalidité correspondant au classement dans la 2ème ou 3ème catégorie,
*
ou bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé (AAH),
*
ou victime de catastrophe (par exemple : catastrophe naturelle, technologique) ayant conduit à rendre inhabitable leur résidence principale de manière définitive.
S'il déménage et vend le logement qu'il a précédemment acquis avec un prêt à taux zéro, il peut en demander son transfert.