Redressement fiscal

fafa - 29 janv. 2010 à 21:53
 rodolphe - 31 janv. 2010 à 20:01
Bonjour,
Bonjour,
j'ai reçu un redressement fiscal des impots concernant les années 2005 et 2006 sachant que je n'ai pas déclaré les sommes aux impots de mes vntes réalisées sur ebay, et c'est quand je me suis donc déclaré au registre du commerce en octobre 2006 que cela a mis la puce a l'oreille aux impots et donc du coup ils ont demandé a ebay la date d'inscription sur leur site et le decompte des sommes vendues, et m'ont donc redréssé fiscalement....
Aujourd'hui c'est chaux les impots me demandent pour ces 2 années plus de 20 000 euros d'impots a payer sans compter ensuite la TVA qui va arriver les majorations et tout le bordel
Si quelqu'un est calé dans le domaine aigguillez moi s'il vous plait, je suis prêt a prendre un avocat fiscal mais donnez moi des tuyeaux pour deja monter un dossier béton merci

4 réponses

OK je sais qu'ils ont les preuve des ventes sur ebay, mais justement je voudrais des astuces pour demander une reduction de ces impots, voir comment je pourrais faire pour annuler ou reduire ce redressement fiscal.....Sachant que je viens de recevoir a peine courant début janvier ce redressement fiscal soit en 2010 est-ce les impots ont le droit de me controler fiscalement sur les années 2005 et 2006 et sachant aussi que je me suis déclaré en octobre 2006
MERCI DE M'AIDER SVP
2