Besoin d'aide /Bail
G.R
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
29 janv. 2010 à 12:31
G.R - 31 janv. 2010 à 18:00
G.R - 31 janv. 2010 à 18:00
A voir également:
- Besoin d'aide /Bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Projet de bail - Forum Immobilier
- Lacamo bail - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour,
Attention !!! Cette personne pousse la locataire à vous sous-louer et dans ce cas-là,
cette personne doit adresser une lettre directement à la locataire et lui donner son
autorisation pour sous-louer l'appartement en colocation, sinon sans écrit, la locataire
se mettrait en mauvaise posture vis-a-vis de son bailleur.
Cordialement.
Attention !!! Cette personne pousse la locataire à vous sous-louer et dans ce cas-là,
cette personne doit adresser une lettre directement à la locataire et lui donner son
autorisation pour sous-louer l'appartement en colocation, sinon sans écrit, la locataire
se mettrait en mauvaise posture vis-a-vis de son bailleur.
Cordialement.
Merci beaucoup,
C'est justement ce qui me gêne,
Renseignements pris auprès de l'ADIL, le fait que l'une des collocataires soit parti ne casse pas le bail,
Un bail existe donc toujours au seul nom de ma collocataire actuelle,
Je ne vois donc pas pourquoi, nous referions un bail.
Soit la propriétaire souhaite se prémunir davantage auquel cas, un avenant peut être rédigé, soit nous restons dans la situation actuelle.
C'est justement ce qui me gêne,
Renseignements pris auprès de l'ADIL, le fait que l'une des collocataires soit parti ne casse pas le bail,
Un bail existe donc toujours au seul nom de ma collocataire actuelle,
Je ne vois donc pas pourquoi, nous referions un bail.
Soit la propriétaire souhaite se prémunir davantage auquel cas, un avenant peut être rédigé, soit nous restons dans la situation actuelle.