Resiliation bail

lissia -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements
après résiliation de bail location appartement avec 3 mois de préavis, un organisme de logement ma attribuer un logement, mais les locataires actuel recule leurs départ parce que leurs maison a pris du retard par rapport aux intempéries (je précise en construction).que faire pour moi dont le préavis de départ est début avril ,si jamais il prolonge de nouveau le leur.
merci lissia
A voir également:

4 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604
 
Avez vous signé un bail avec cet organisme de logement ?
0
lissia
 
avec celui ou je suis oui mais pas encore avec celui que je dois avoir c'est un organisme logement social qui apres avoir ouvert un dossier on ma attribuer un logement
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604
 
A priori vous ne pouvez donc pas vous retourner contre eux en absence d'engagement contractuel. il ne vous reste plus qu'à négocier avec votre bailleur actuel pour qu'il vous prolonge votre bail.
0
lissia
 
merci pour ce renseignement
sachant que j'ai quand meme l'attribution de ce logement la seule chose qui bloque c'est que les locataires ne peuvent pas rentres dans leur maison et moi mon préavis va arriver a la fin et je pense que mon proprio a
déja quelqu'un pour me remplacer,espérons que mon proprio va pouvoir me prolonger un mois supplémentaire .
Faut-il lui faire une lettre en recommandée.
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604
 
Ce n'est pas indispensable et ce n'est pas le moment de le brusquer ! Un petit coup de fil "sympa" pour lui expliquer la situation sera préférable. Par contre s'il s'est engagé vis à vis d'un autre locataire c'est "râpé" !
0