Assurance Parties Commune

Abstrait69 -  
 Abstrait69 -
Bonjour,
Nous sommes deux propriétaires dans une maison ou il y a deux appartements. Nous avons des parties communes, nous avons donc souscrit une assurance pour cela. La porte d'entrée donnant sur la rue à été fendu et dégondé en partie par une voiture qui bien sur est partie sans rien dire. Nous avons donc déclaré à notre assurance cet incident et qui nous a demandé d'expliquer ce qu'il s'etait passé, de prendre des photos et de faire un devis. Nous avons donc renvoyer le tout a l'assurance. Et il nous ont fait parvenir le réponse qu'il ne pouvait pas rembourser les dommages car la personne qui a fait cela n'a pas été identifiée.
Je voudrais donc savoir si ils ont le droit de refuser sachant que si nous payons une assurance c'est bien pour ce genre de choses. Que devons nous faire???
Nous vous remercions pour vos reponses

2 réponses

Paris

Bonjour,
Avez-vous porté plainte contre X ?
0
Abstrait69

Bonjour Paris,

Non nous n'avons pas porté plainte, l'assurance ne nous l'a pas demandé juste de faire des photos, un devis et une explication. Je pense que même avec une plainte ils refuseront de payerc car leur excuse c'est que la personne n'a pas été identifiée.
0
Abstrait69

Bonjour Paris,

Non nous n'avons pas porté plainte, l'assurance ne nous l'a pas demandé juste de faire des photos, un devis et une explication. Je pense que même avec une plainte ils refuseront de payerc car leur excuse c'est que la personne n'a pas été identifiée.
0