A voir également:
- Fond d'un credit impossible de voir
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
4 réponses
ok j'ai fait un credit pour l'achat d'un véhicule il y a 12 jours. je devais les avoir depuis hier sur le compte. hors tjs rien.
j'ai regardée avec mes codes de banque sur internet et la seule chose qui est noté c'est debloquer les fonds 010 pb controle sur message. les fonds ont ete debloques le jour de mon credit c'est à dire il ya 12 jours.
quelqu'un pourrai il m'aider a comprendre
j'ai rendez vs avec mon banquier cet apres midi pour aller chercher mon cheque de banque (10 000euros) mais je pense pas l'avoir si j'ai pas l'argent dessus.
j'ai regardée avec mes codes de banque sur internet et la seule chose qui est noté c'est debloquer les fonds 010 pb controle sur message. les fonds ont ete debloques le jour de mon credit c'est à dire il ya 12 jours.
quelqu'un pourrai il m'aider a comprendre
j'ai rendez vs avec mon banquier cet apres midi pour aller chercher mon cheque de banque (10 000euros) mais je pense pas l'avoir si j'ai pas l'argent dessus.
Il est bien certain que si votre crédit n'est pas sur votre compte, vous n'aurez pas votre chèque de banque !! mais qui vous a fait le crédit ??? C'est la meme banque qui vous fait le chèque ??? Pas très clair votre histoire.
Salutations.
Salutations.
Ha je pensai avoir ete claire!
oui c'est la meme banque qui m'a fait le credit et qui me donne le cheque de banque.
je viens d'avoir ma réponse par le banquier (je l'ai appelé tant pis , je voulais pas me deplacer pour rien). c'est normal que je ne vois rien sur le compte car j'ai demandé un cheque de banque... voila la seule explication que j'ai eu.
je verrai bien cet apres midi.
merci de votre réponse
oui c'est la meme banque qui m'a fait le credit et qui me donne le cheque de banque.
je viens d'avoir ma réponse par le banquier (je l'ai appelé tant pis , je voulais pas me deplacer pour rien). c'est normal que je ne vois rien sur le compte car j'ai demandé un cheque de banque... voila la seule explication que j'ai eu.
je verrai bien cet apres midi.
merci de votre réponse