A voir également:
- Frais de prélèvement 'impayé non inscrit
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
8 réponses
Merci de m'avoir répondu si vite.
Tout mes prélèvement habituels sont passés, chaque moi je laisse ce qu'il faut pour ne pas dépasser mon découvert. Mais sur mon relevé il n'y a pas inscrit le prélèvement rejeté.
Tout mes prélèvement habituels sont passés, chaque moi je laisse ce qu'il faut pour ne pas dépasser mon découvert. Mais sur mon relevé il n'y a pas inscrit le prélèvement rejeté.
Bonjour
Dès lors qu'il y a eu un prélèvement rejeté, il ne peut pas apparaite sur votre compte puisqu'il est REJETE :!!
Seule votre banque peut vous dire exactement l'origine des frais.
Salutations.
Dès lors qu'il y a eu un prélèvement rejeté, il ne peut pas apparaite sur votre compte puisqu'il est REJETE :!!
Seule votre banque peut vous dire exactement l'origine des frais.
Salutations.
J'en reviens à ma première réponse : suivez vous le réglement de vos prélèvements ?
Il vous appartient de contrôler que les prélèvements prévus sont bien réglès.
Il vous appartient de contrôler que les prélèvements prévus sont bien réglès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tout mes prélèvements ont bien été fait. Je sais chaque mois ce que je doit retirée ou laissée.
La j'ai des frais d'impayé sur un prélèvement que je ne connais pas et que je n'attendais pas , l'acceuil de ma banque n'a pas pu me dire de quoi il s'agissait, elle ne le voyait pas non plus.
La j'ai des frais d'impayé sur un prélèvement que je ne connais pas et que je n'attendais pas , l'acceuil de ma banque n'a pas pu me dire de quoi il s'agissait, elle ne le voyait pas non plus.
Si votre banque ne peut pas vous dire de quoi il s'agit, qu'attendez vous de ce forum ??? Nous ne sommes pas des "devins" !!!
Salutations.
Salutations.
Comme je l'ai précisé dans mon premier message, je voudrai savoir si une banque peut retirer des frais d'impayé sans mentionner les raisons de l'impayé du moins ce qui a été rejeté.
Eux même ne savent de quoi il s'agit pourtant ils ont mis des frais, puis je me faire remboursée?
Eux même ne savent de quoi il s'agit pourtant ils ont mis des frais, puis je me faire remboursée?