Locataire parti en laissant son mobilier

sympa -  
 feloxe -
Bonjour,

au cours de son hospitalisation, ma locataire a été prise en charge par son fils à son domicile - a ce jour le mobilier est toujours en place comme les affaires personnelles de ma locataire - comment faire pour récupérer cette maison ( enlevement du mobilier et des affaires, n'ayant aucune réponse de la famille ) ,,,????

2 réponses

feloxe
 
Si le congé n'a pas été donné rappelez leur que le loyer court toujours et mettez les en demeure de vider la maison par lrar.Si ils vous paient le loyer pas de probléme .Si ils ne paient plus faites une procédure par huissier.
Si ils vous ont donné le préavis que celui ci soit fini ,mettez les en demeure de vider la maison rappelez leur qu'ils sont locataire sans titre qu'ils vous doivent donc une indemnité d'occupation et que celle ci est le loyer fois2.
0
sympa
 
merci Feloxe pour votre réponse si prompte - l n y a eu aucun congé seul un appel téléphonique du médecin de l Hopital et un échange de courrier sans aucune suite - mais une petite question qu entendez vous videz la maison par IRAR ? pour les loyers pas de probléme mais c est surtout le fait de vider le logement ---
0
feloxe
 
Si ils ne vous ont pas donné congé par lettre recommandé avec accusé de reception,le bail continue donc ils vous doivent le loyer et n'ont pas a vider la maison.
Le fait que cette personne soit malade et je pense + de 60 ans lui permet de bénéficier d'un préavis réduit a 1 mois.
0