Locataire parti en laissant son mobilier
sympa
-
feloxe -
feloxe -
Bonjour,
au cours de son hospitalisation, ma locataire a été prise en charge par son fils à son domicile - a ce jour le mobilier est toujours en place comme les affaires personnelles de ma locataire - comment faire pour récupérer cette maison ( enlevement du mobilier et des affaires, n'ayant aucune réponse de la famille ) ,,,????
au cours de son hospitalisation, ma locataire a été prise en charge par son fils à son domicile - a ce jour le mobilier est toujours en place comme les affaires personnelles de ma locataire - comment faire pour récupérer cette maison ( enlevement du mobilier et des affaires, n'ayant aucune réponse de la famille ) ,,,????
A voir également:
- Locataire parti en laissant son mobilier
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
2 réponses
Si le congé n'a pas été donné rappelez leur que le loyer court toujours et mettez les en demeure de vider la maison par lrar.Si ils vous paient le loyer pas de probléme .Si ils ne paient plus faites une procédure par huissier.
Si ils vous ont donné le préavis que celui ci soit fini ,mettez les en demeure de vider la maison rappelez leur qu'ils sont locataire sans titre qu'ils vous doivent donc une indemnité d'occupation et que celle ci est le loyer fois2.
Si ils vous ont donné le préavis que celui ci soit fini ,mettez les en demeure de vider la maison rappelez leur qu'ils sont locataire sans titre qu'ils vous doivent donc une indemnité d'occupation et que celle ci est le loyer fois2.
sympa
merci Feloxe pour votre réponse si prompte - l n y a eu aucun congé seul un appel téléphonique du médecin de l Hopital et un échange de courrier sans aucune suite - mais une petite question qu entendez vous videz la maison par IRAR ? pour les loyers pas de probléme mais c est surtout le fait de vider le logement ---