Achat voiture d'occasion garage sans contrôle
mimi
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter ya 15jours, une zx d'occasion dans un garage je l'ai pris dans l'état sans contrôle technique.
je n'ai pas eu le temps de faire le CT qu'elle est tomber en panne, joint de culasse a changer! (au bout de 15 jours a partir de la date d'achat).
le garagiste m'avait affirmé qu'elle avait été entretenue et révisé!
Puis-je me retourner contre lui, ou ai-je perdu les 1000euros d'investissement dans cette voiture! sachant que le garagiste attend mon CT pour me faire mes papiers carte grise et plaque d'imma.
Je vous remercie pour vos réponses!
j'ai acheter ya 15jours, une zx d'occasion dans un garage je l'ai pris dans l'état sans contrôle technique.
je n'ai pas eu le temps de faire le CT qu'elle est tomber en panne, joint de culasse a changer! (au bout de 15 jours a partir de la date d'achat).
le garagiste m'avait affirmé qu'elle avait été entretenue et révisé!
Puis-je me retourner contre lui, ou ai-je perdu les 1000euros d'investissement dans cette voiture! sachant que le garagiste attend mon CT pour me faire mes papiers carte grise et plaque d'imma.
Je vous remercie pour vos réponses!
A voir également:
- Achat voiture d'occasion garage sans contrôle
- Garantie réparation garage - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile