Achat voiture d'occasion garage sans contrôle

mimi -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter ya 15jours, une zx d'occasion dans un garage je l'ai pris dans l'état sans contrôle technique.
je n'ai pas eu le temps de faire le CT qu'elle est tomber en panne, joint de culasse a changer! (au bout de 15 jours a partir de la date d'achat).
le garagiste m'avait affirmé qu'elle avait été entretenue et révisé!
Puis-je me retourner contre lui, ou ai-je perdu les 1000euros d'investissement dans cette voiture! sachant que le garagiste attend mon CT pour me faire mes papiers carte grise et plaque d'imma.
Je vous remercie pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 435
 
Bonjour,

Le garage qui vous a vendu ce véhicule n'avait pas le droit de le vendre sans le CT de moins de six mois. Exigez qu'il prenne les réparations à sa charge. S'il ne veut pas, poursuivez-le au tribunal, vous remporterez à coup sûr.

Cordialement :)
0