Délai de préavis bail meublé
Bonjour,
j'ai signé en juillet 2009 un bail qui s'intitule "location meublée (étudiants et autres meublés)" pour une durée de 12 mois.
Il est écrit que cette durée est ferme et définitive sans possibilité de congé anticipé. Mon propriétaire m'a donc signifié qu'il peut s'opposer à mon départ mais qu'il consent à me laisser partir avec un délai de préavis de 3 mois. Je voulais savoir si la loi Borloo de 2005 est applicable à mon cas et donc si je peux bénéficier du délai d'un mois.
j'ai signé en juillet 2009 un bail qui s'intitule "location meublée (étudiants et autres meublés)" pour une durée de 12 mois.
Il est écrit que cette durée est ferme et définitive sans possibilité de congé anticipé. Mon propriétaire m'a donc signifié qu'il peut s'opposer à mon départ mais qu'il consent à me laisser partir avec un délai de préavis de 3 mois. Je voulais savoir si la loi Borloo de 2005 est applicable à mon cas et donc si je peux bénéficier du délai d'un mois.
A voir également:
- Délai de préavis bail meublé
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
3 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
868
27 janv. 2010 à 09:14
27 janv. 2010 à 09:14
En meublé le préavis est de 1 mois
toute autre clause est réputée non écrite car illégale
toute autre clause est réputée non écrite car illégale
Merci bien.
Mais je suis allé sur le site location-étudiant et il est écrit la même chose que sur mon bail d'où mon inquiétude.
Mais je suis allé sur le site location-étudiant et il est écrit la même chose que sur mon bail d'où mon inquiétude.