Abandon de poste
loulou2826
-
EVANMELVIN Messages postés 4 Statut Membre -
EVANMELVIN Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement en CDI dans un grand groupe de jardinerie et/ou j'ai fait une demande de Rupture Conventionnel auprès de mon Directeur, mais voulà celui-ci là refusé.
Désirant suivre mon conjoint qui lui as trouvé un travail en province je ne peu me permettre de démissionné.
J'ai pensé ne plus allé au travail sans donné de nouvelle, puis-je après sa toucher les assedics ?
Que puis-je faire si je ne perçoit pas l'ARE?
Dans l'attente de votre réponse.
Merci as tous pour votre aide.
Actuellement en CDI dans un grand groupe de jardinerie et/ou j'ai fait une demande de Rupture Conventionnel auprès de mon Directeur, mais voulà celui-ci là refusé.
Désirant suivre mon conjoint qui lui as trouvé un travail en province je ne peu me permettre de démissionné.
J'ai pensé ne plus allé au travail sans donné de nouvelle, puis-je après sa toucher les assedics ?
Que puis-je faire si je ne perçoit pas l'ARE?
Dans l'attente de votre réponse.
Merci as tous pour votre aide.
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
1 réponse
je ne sui pas calée pour ce genre de litiges mais je pense ke vous pouvez vous faire tout simplement licencié en faisant des erreur au travail des absences et dse retard a repettition ce n'es certes pas tres agreables mais chacun ses systemes ET DANS LE CAS OU VOTRE PATRON VOUS LICENCIERAIS VOUS POURRIEZ TOUCHER DES ASSEDIC or si vous partez de votre plein gré n'y compter meme pas!!